Mia Kaltes

Mia Kaltes mixe dans différents clubs et bars en Suisse, mais aussi à Prague, et depuis janvier 2014, à Moscou.

Releases :


Depuis 2004, Mia Kaltes mixe dans différents clubs et bars en Suisse, mais aussi à Prague, et depuis janvier 2014, à Moscou.
Dj et maintenant productrice pour le label Finefood Records, elle a plusieurs projets en gestations, dont la sortie est prévue pour fin 2014.
Le morceau : "Elegance is Destroyed", créé avec David Fjörgenson, et remixé par Seph et Ryan Hawkin, fut la première sortie vinyle du label, en 2013. On peut aujourd'hui le trouver aussi en digital sur beatport.com.

Son attirance pour les spécialités sonores, de différents styles et sous-styles l’emmène dans plusieurs variantes musicales :
De la minimale deep et lente (120 bpm) à la minimale tech, plus rapide (124 bpm) et de la deep house à la deep tech toujours entre 120 et 124 bpm.

Écouter et télécharger ses mix et productions sur :www.soundcloud.com/mia-kaltes

Ce qui fait vibrer notre Dj: « Faire danser les gens, les faire s’évader à travers la musique ! »
Programmatrice du "Planet E", à Bienne (CH), pendant son année d'ouverture, elle invitera des artistes comme :
Benjamin Fehr, Cesare vs Disorder, Gaiser, Seph, Mr Mike, Don Ramon, Nader, Jacqui, Luluxpo, Ryan Hawkin, Solange la Frange, Lega et plein d'autres.

Elle continue d'organiser périodiquement des "Kaltes Night" avec ces artistes préférés, et s'occupe de la programmation des soirée Finefood Records au Mouton Noir, tous les 2-3 mois.

On a déjà pu l'écouter sur : 
- www.eco-webradio.com pour l'émission Loztek, 
- www.unitedradio.ru pour l'émission de Roman Rubique : "Minimalistika" à Moscou,
- www.di.fm pour : Symmetrical Madness Radio Show de Dexter Overclock à Mexico.